Fonder une famille demande
parfois un coup de pouce !

Le réseaux du désir d'enfant - Conseils et guides en fertilité.

S'inscrire Myferti c'est quoi ?
Appel à témoin

Le magazine Magicmaman et l’association Maïa organisent le 9 novembre prochain la Journée de l’infertilité. Différents thèmes seront abordés dont le don d’ovocytes. A cette occasion, nous recherchons une femme (habitant de préférence la région parisienne) ayant bénéficié d’un don d’ovocytes et acceptant de témoigner sur ce sujet dans une courte vidéo (2/3 minutes) que nous réaliserions. Cette vidéo sera diffusée sur notre site internet magicmaman.com et sur notre Facebook.

Vous souhaitez témoigner ! Contactez-moi sur cdefay@gmc.tm.fr
Claude de Faÿ, journaliste santé magazine Magicmaman et magicmaman.com

< Retour articles
Publié le 01-12-2017

IMFER : 21 ans d'accompagnement des familles.

IMFER : 21 ans d'accompagnement des familles.

Voilà déjà plus de deux décennies que David, le premier enfant conçu grâce à la fécondation In Vitro dans la Région de Murcie, a vu le jour.

Les fêtes de fin d’année sont des moments de célébration, mais pour la famille de David, ces jours acquièrent encore plus d’importance. Cela fait déjà 20 ans que l’Institut Murciano de Fertilité, IMFER, avec le docteur Callizo à sa tête, réalisa le rêve le plus désiré.

IMFER pionnier de la Procréation Médicalement Assistée de la région de Murcie.

IMFER a rendu possible la naissance du premier enfant conçu par fécondation In Vitro dans la Région de Murcie. Ce fait, qui fut pionnier dans la Région, n’occasionna pas seulement une grande joie à cette famille, mais elle ouvra une porte d’espoir pour les couples qui essayaient de concevoir, depuis plusieurs années, sans succès, afin de réaliser leur rêve de devenir parents. Cet enfant, qui fête maintenant ses 21 ans, changea le cours de l’histoire de la région de Murcie.
À IMFER, nous nous en souvenons comme si c’était hier, car la naissance de David marqua un grand évènement, étant donné que dans beaucoup de Provinces espagnoles, la fécondation In vitro n’avait pas encore permis l’obtention d’une grossesse à terme chez les patientes.

Des techniques et des taux de réussites en constantes évolutions !

Et maintenant, plus de deux décennies plus tard, les techniques ont évolué d’une manière vertigineuse ; À tel point qu’actuellement à IMFER, nous avons un programme qui garantit une grossesse à nos patientes. Les traitements personnalisés, notre équipe médicale expérimentée ainsi que les dernières avancées technologiques ont fait en sorte que les taux de réussite soient beaucoup plus élevés que les taux de la moyenne nationale, ce qui veut dire qu’ à IMFER, nous sommes plus que sûrs de l’efficacité de nos traitements.

IMFER garantir votre grossesse.

Voilà pourquoi nous pouvons garantir une grossesse à nos patientes. Dans le cas contraire, elles seront remboursées. Cette sécurité concernant nos traitements et nos résultats nous accompagne depuis déjà plus de deux décennies. Notre centre IMFER continue à se maintenir en avant-garde et à se positionner comme une des cliniques qui obtient les meilleurs taux de grossesse en Espagne (selon les statistiques annuelles publiées par la Société Espagnole de fertilité).

2018 l'année de tous les rêves !

Par conséquent, lors de cette date symbolique, l’Institut Murciano de Fertilité souhaite transmettre un message d’espérance et d’enthousiasme. Les rêves s’accomplissent, mais il faut tout simplement y croire, consacrer du temps, des efforts et beaucoup d’affection. En définitive, nous envoyons nos Félicitations aux parents qui ont vu leur rêve se réaliser durant cette année 2017, et bon courage à tous ceux qui sont encore en train d’attendre….2018. Cette nouvelle année sera la bonne !

Article rédigé par IMFER.

Retrouvez tous nos articles sur notre page IMFER-Myferti .

Page IMFER-MyFerti
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
< Retour articles


Prochains Évènements
Alerte question de membre !
Suivez nous sur les réseaux
En direct des blogs
Actualités PMA FIV
Les nouveaux membres
Derniers commentaires