Fonder une famille demande
parfois un coup de pouce !

Le réseaux du désir d'enfant - Conseils et guides en fertilité.

S'inscrire Myferti c'est quoi ?
< Retour articles
Publié le 08-04-2018

Journée mondiale de la santé et infertilité en France. IMFER garantie votre grossesse.

Journée mondiale de la santé et infertilité en France. IMFER garantie votre grossesse.

La journée mondiale de la santé nous rappelle qu’environ 15 % des couples sont confrontés à des problèmes d’infertilité en France.

La journée mondiale de la santé a été célébrée le 7 avril 2018.
Cette journée commémore l’importance de prendre soin de soi de l’intérieur et de l’extérieur afin de mener une existence saine et épanouissante.

Néanmoins, la journée mondiale de la santé doit également nous faire prendre conscience des problèmes d’infertilité, sujet encore peu abordé, bien qu’il touche actuellement environ 15 % des couples en France, selon l’Organisation Mondiale de la Santé.

Les facteurs connues de l'infertilité.

Des facteurs comme le stress, la pollution, la mauvaise alimentation, le surpoids et le recul de l’âge de la maternité ont une influence considérable sur la fertilité, et de ce fait, de nombreux couples ont besoin d’aide afin de concevoir un enfant.

Dans cette optique, IMFER, Instituto Murciano de Fertilidad, dispose d’une longue expérience dans le domaine des traitements de reproduction assistée. En 1996, grâce au travail et à l’engagement de l’équipe d’IMFER, est né le premier enfant conçu par Fécondation In Vitro dans la Région de Murcia. Depuis, la clinique a aidé de nombreux couples à réaliser leur rêve de devenir parents. Aujourd'hui, IMFER fait partie des cliniques qui possèdent les meilleurs taux de grossesse en Espagne (d’après les listes publiées par la Société Espagnole de Fertilité).

La garantie de grossesse chez IMFER

D’après IMFER, il est essentiel de rester à la pointe de l’innovation concernant les traitements de reproduction assistée ainsi que les techniques de fertilité afin de proposer aux patients/tes un service optimal. De plus, IMFER dispose d’une équipe de professionnels hautement qualifiés et capables d’adapter les traitements aux besoins de chaque patient/e, tout en garantissant un accompagnement personnel et chaleureux. L’adaptation aux nouvelles technologies de pointe ainsi que la formation continue des professionnels ont permis qu’IMFER dispose d’un programme garantissant la grossesse aux patientes. Au cas où la patiente ne parviendrait pas à tomber enceinte, le montant investi lui serait remboursé. Selon IMFER, grâce à ce type de programme, les patientes se sentent plus confiantes et sereines afin d’affronter le traitement, ce qui a un impact considérable sur les résultats du traitement.

Les professionnels d’IMFER recommandent de consultater un centre de PMA après une année de relations sexuelles sans contraception et sans conception. Dans le cas des femmes âgées de plus de 35 ans, cette première visite doit être réalisée après 6 mois de tentative infructueuse.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
< Retour articles


Prochains Évènements
Alerte question de membre !
Suivez nous sur les réseaux
En direct des blogs
Actualités PMA FIV
Les nouveaux membres
Derniers commentaires