Fonder une famille demande
parfois un coup de pouce !

Le réseaux du désir d'enfant - Conseils et guides en fertilité.

S'inscrire Myferti c'est quoi ?
< Retour articles
Publié le 20-04-2018

Animer un Vlog sur le don d'ovocytes à l'étranger !

Animer un Vlog sur le don d'ovocytes à l'étranger !

Casting pour animer un Vlog sur le don d'ovocytes à l'étranger.

Sergio Poveda de la clinique francophone IREMA (Espagne) aimerait faire découvrir en vidéo le parcours d'un couple en désir d'enfant quand ce couple doit passer par un don d'ovocytes à l'étranger.
Pour raconter cette fabuleuse histoire, quoi de mieux que d'avoir celle d'un vrai couple en préparation pour avoir recours à un don d'ovocytes à l'étranger.

Le Vlog sera réalisé en collaboration avec une chaîne de télévision française pour appuyer un reportage sur la réalité du don d'ovocytes à l'étranger (les tabous, problèmes, organisation, choix d'une clinique...).

L'idéal serait d'avoir 2 minutes de la vie quotidienne du couple pour comprendre ce qui se passe dans cette nouvelle vie dédiée temporairement à ce projet de désir d'enfant (sentiments, émotions, échanges avec la clinique, organisation, voyage...).
L'histoire commencerait de la première rencontre avec la clinique jusqu'au test de grossesse et au-delà si la suite est positive.
Le couple filmera lui-même ses moments de vie et enverra les vidéos pour montage et sélection des séquences au journaliste qui suivra et conseillera le couple à distance.

Pour ce travail de reportage au plus près de l'action, la clinique IREMA prendra en charge le coût d'un cycle avec don d'ovocytes.

L’œuvre réalisée n'est pas destinée à promouvoir ou à faire la publicité de la clinique et ne sera pas utilisée dans ce but par la suite. Le cadre d'utilisation et d'image du Vlog sera détaillé auprès des personnes intéressées.

Si vous vous sentez l'âme d'un reporter et voulez laisser un témoignage de votre aventure pour le don d'ovocytes alors contactez Sergio Poveda pour tenter votre chance d'animer le Vlog !

Critères de participation :

  • Avoir entre 34 et 45 ans.

  • Ne pas avoir une pathologie qui vous empêche de tomber enceinte.

  • Avoir un IMC entre 20 et 25 (Indice de Masse Corporelle)

  • Avoir un Spermogramme "normal" sans avoir à faire une biopsie testiculaire.

Les demandes de participation doivent être envoyées à cette adresse : international1@irema.org (à l'attention de Mr. Sergio Poveda)

Clôture des demandes de participation le 06 mai 2018 !

Article rédigé par irema.

Retrouvez tous nos articles sur notre page irema-Myferti .

Page irema-MyFerti
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
< Retour articles


Prochains Évènements
Alerte question de membre !
Suivez nous sur les réseaux
En direct des blogs
Actualités PMA FIV
Les nouveaux membres
Derniers commentaires