Fonder une famille demande
parfois un coup de pouce !

Un site pour vous guider sur le désir d'enfant, la PMA, FIV et don de gamètes.

S'inscrire Myferti c'est quoi ?
< Retour articles associations
Publié le 28-06-2020

Témoignage espoir PMA association Célia Fertilité

Témoignage espoir PMA association Célia Fertilité

Ame sensible s'abstenir !!!!

Quant tu passes un bon dimanche plein de frissons et d'emotions.

#témoignage #espoir #PMA #grossesse

On m a annoncé à 30 ans que je devais avoir une conisation, je n avais plus que 2 cm de col. Mon col était fermé après mauvaise cicatrisation. J ai subi 3 dilatations . On découvre ensuite que j ai une insuffisance ovarienne le verdict tombe je ne tomberai enceinte qu 'avec un don d 'ovocyte ! On rencontre un gynécologue en france qu'il nous annonce un délai de plus de 3ans avec un accueil très froid ! Je recherche sur internet je prend la clinique la mieux notée mon mari et moi nous rendons dans cette clinique. Il nous accueil avec gentillesse on paye et puis le jour du transfert mon col est fermé pourtant il connaissait mon problème ! Je continue repars à 0 pour 2 mois de plus traitement . Cette clinique refuse de pousser à J5 mes embryons congelés ( leur réponse il fallait le dire avant ! )

Transfert d un embryon à j3 sous sédation profonde (à mon réveil le gynécologue me dit la prochaine fois on aura pas besoin d'anesthésier il savait que ça ne marcherai pas ) ! 15 jours après ça n a pas prit!

Nous sommes déçu de cette clinique . Cette année la c était la pluie des annonces des grossesses autour de nous ! ! on cachait notre douleur on se sentait abandonnés !

Quelques mois après je lis un article d une psychothérapeute à Toulouse prise d empathie elle me parle de Laurence.

Laurence a prit du temps pour m écouter elle m a rassuré et redonné confiance en moi ! Grâce à ses conseils nous nous sommes tournés vers une autre clinique en faisant transférer nos ovocytes.

Nous avons eu un accord pour pousser nos embryons à j5 !le transfert c est fait sous sédation profonde et à mon réveil le gynecologue m a dit cette fois c est la bonne et c était le cas

Article rédigé et publié par Association CELIA fertilité.

Retrouvez les informations, publications et événements de l'association sur sa page.

Page MyFerti Association CELIA fertilité
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
< Retour articles associations


Prochains Événements
Alerte question de membre !
Suivez nous sur les réseaux
Les nouveaux membres
En direct des blogs
Actualités PMA FIV
Derniers commentaires