Fonder une famille demande
parfois un coup de pouce !

Un site pour vous guider sur le désir d'enfant, la PMA, FIV et don de gamètes.

S'inscrire Myferti c'est quoi ?

Question PMA-FIV

< Retour aux Questions de Membres

Les effets du Gametix F

Question posée par : Topolina le 01/10/2016

bonjour à toutes

avec mon conjoint nous sommes au tout début de notre parcours. Nous allons procédés à une première insémination courant mois d'octobre. Depuis juillet ma gynécologue m'a prescrit Gametix F c'est un complément alimentaire à base d'inositol, d'acide folique et de vitamines et minéraux histoire de booster mon ovulation Avant de passer aux choses sérieuses .  au fil des mois je ressens des tiraillements au niveau du bas ventre en période d'ovulation. Ma gynécologue dit que cela n'a rien avoir ce n'est qu'une coïncidence... Voilà 2 ans que je ne prends plus la pilule et je n'avais jamais ressenti cela... Ce mois ci j'ai mal à ma poitrine. J'ai deux gros boulets qui vont finir par tomber! Plus sérieusement j'ai une forte poitrine mais cette semaine mes seins sont lourds et chauds...

J'aimerai savoir si d'autres femmes prennent ce type de vitamines et si elles ressentent des effets secondaires ?

je vous remercie par avance.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour répondre.

Réponses des membres

Message posté le 01/12/2018 par Unenanadu34

Bonjour,

Mon conjoint et moi prend gametix depuis 3 mois.

Oui il y a des effets secondaires, moi j ai des nausées diarrhée des seins lourds et très mal aux ventres a chaque fois que je dois ovuler.

J espère avoir répondu a ta question.

 

Cdt

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commenter la réponse



Prochains Événements
Alerte question de membre !
Suivez nous sur les réseaux
Les nouveaux membres
En direct des blogs
Actualités PMA FIV