Tomber enceinte demande
parfois un coup de pouce !

Le réseaux de l'infertilité - Conseils et guides en fertilité.

S'inscrire Myferti c'est quoi ?

Témoignages de parcours en PMA & FIV.

Manu13 : pma 3 iac , 3 fiv isci et une naissance

Bonjour a tous , après presque 3 mois après la naissance de notre princesse , je viens vous apporter mon témoignage de notre parcourt pma .tout a démarré le jour ou on a décidé de donne un frère ou soeur a notre fille eu naturellement en 2003 .je pensais que pareil pour elle en quelque mois je serais enceinte .les mois on passez et tj rien .j'ai commence a m inquiétez , j'ai consulte et la les premiers examens ont démarrez , en trouvant rien de mon cote mon conjoint a fait un premier spermogramme qui était catastrophique , nouS devions recontrolez 3 mois après . le 2 ème était un peu meilleur mais pas assez pour nous donnez un grossesse naturel , c'est la ou j'ai compris que rien n allez être simple mais on avait envie de continuer .on attendu  2 ans pour démarrez les première insémination qui se sont solde par des échec .a chaque fois j était effondre et puis après l envie de ce bébé me donnez les forces de continuer .on était soude et c'est très important dans ce parcourt .on le vie a 2 .ensuite nous sommes passez au fiv isci , les traitement ont démarrez beaucoup plus lourd plus contraignant, plus fatiguant mais au bout nous on donnez de beaux embryons .j y croyais vraiment ,j étais sur d être enceinte mais au final les regles ont débarquer avec une immence déception et colère .on a fait trois transfert et TJ pareil .on a laissez un peu de temps et on a fait la 2 fiv icsi , jetait plus détaché j y croyais plus et celle si fus un échec .j'ai pleure ,j'ai voulus tout lâcher ,j en pouvais plus des piqures , du bloc et je me suis dis je ne serai plus a nouveau maman .mon conjoint ne disait rien mais je sentais son immence chagrin .il a chercher un nouveau centre et nous somme allez ailleurs tente la 3 et pour moi c'était la dernière ,j était fatigue ,après une batterie d examen ,pour eux sa aurais du marche ,on a tente une nouvelle technique ,on ma replace mes embryons sur un cycle naturel et enfin après 5 ans d'attente ,on a eu la joie de découvrir que j étais enceinte .on a était très prudent ,malgré quelque soucis pendant la grossesse , j'ai accouche dun beau bébé en juin .elle es magnifique ,encore auj quand je la regarde j'ai du mal a y croire mais si elle es a ,elle es le fruit de notre amour et de se long parcourt .auj j'y pense tj a tout se que l'on a dus traverse pour l avoir ,entre des haut et des bas .mais ne lâcher rien allez jusqu'au bout .je vous souhaite d avoir une aussi jolie fin que nous .a bientôt manuela 

Connectez vous pour ajouter un commentaire
Publié le 30/12/2016

coucou Manuela.

C est Sandra (de l'autre forum). Je me suis inscrite sur le forum. Je ne le connaissais pas du tout.

Ton parcours me donne de l espoir. Meme si dans le cas de mon homme c est encore bien plus compliqué que pour le tien.

Mais j'ai tellement envie d y croire. 

Lui fait mine d'aller bien... Mais je le vois, je le sens.  Au fond de lui il est bien malheureux avec toutes ses complications.

Alors pouvoir lui donner un enfant, je pense que ca serait le plus beau cadeau que je puisse lui faire.

Ca lui redonnerai la joie de vivre et du courage pour se battre.

 

A l'issue de sa greffe, il ne sera plus diabetique. car nouveau pancreas et nouveau rein.

Mais le traitement anti rejet qu il aura sera tres lourd et tres nefaste pour sa production de spermatozoides. Deja que c est la catastrophe. ca le sera encore pire.

Sinon il a un stylo d insuline rapide pour la journée et un stylo d'insuline lente pour l'injection de 20h. pareil il n' a jamais voulu se faire installer une pompe.

Publié le 09/11/2016

COUCOU BRAVO POUR TON PARCOURS ET CETTE DETERMINATION.MOI J'AI EU MA FIV2 SEMAINE DERNIERE ET L'EMBRYON NE S'EST PLUS DEVELOPPE.DU COUP LES TEMOIGNAGNES QUE JE LIS,ME REBOOSTE ET JE ME DIS QUE JE NE DOIS PAS ABANDONNER MEME SI C'EST PAS FACILE;MERCI 


-> Lire d'autres témoignages





Prochains Évènements
Alerte question de membre !
Suivez nous sur les réseaux
En direct des blogs
Dernières actualités
Les nouveaux membres
Derniers commentaires