Tomber enceinte demande
parfois un coup de pouce !

Le réseaux de l'infertilité - Conseils et guides en fertilité.

S'inscrire Myferti c'est quoi ?
< Retour articles
Publié le 25-09-2017

Enceinte ou remboursée ! Comment la clinique Espagnole IMFER garantie votre grossesse ?

Enceinte ou remboursée ! Comment la clinique Espagnole IMFER garantie votre grossesse ?

Votre grossesse garantie !

La clinique IMFER a lancé son programme de garantie de grossesse en 2017. La trajectoire, la technologie et l’expérience d’IMFER ont fait en sorte que la clinique puisse disposer d’un plan qui assure et garantit la grossesse aux patientes. Ce programme permettra aux patientes de recevoir des traitements adaptés à leurs besoins. Et dans le cas où les patientes ne tomberaient pas enceintes à la fin des soins reçus, la somme investie sera remboursée.
Ce programme garantit non seulement l’obtention d’une grossesse, mais permet également de réduire sensiblement le niveau de stress et d’anxiété durant le traitement, ce qui favorise le bon déroulement du traitement, le transformant en une expérience extrêmement positive pour les patientes.

Pour être capable de développer ce programme, il est essentiel de disposer d’une grande équipe médicale et humaine ainsi que d'une technologie médicale de pointe. C’est ce que nous essayons de donner à tous nos patients qui décident d'être accompagnés par la clinique IMFER, située dans la ville de Murcie, en Espagne.

Première visite de contrôle gratuite

La première visite, qui est toujours réalisée en compagnie d’un gynécologue, est gratuite. Une étude clinique préliminaire est pratiquée ainsi qu’une échographie qui permettra d’évaluer la situation de la patiente.
Dans le cas où la patiente se verrait dans l’impossibilité de se rendre personnellement à la première consultation sur place, il existe l’option de réaliser cette première consultation par visioconférence.

Comme l’indique l’équipe médicale d’IMFER, lors de cette première rencontre, il est essentiel que les futures mères puissent s’entretenir directement avec un professionnel hautement qualifié qui puisse évaluer leur situation et leur offrir des alternatives et des traitements adaptés à leur cas personnel, en se basant sur des examens médicaux et une échographie qui permettront aux patientes de connaître leur situation de base.

Afin de compléter le diagnostic, IMFER vous propose de réaliser un bilan de fertilité qui permettra de connaître l’état de la fertilité du couple ou de l’un de ses membres. Depuis septembre 2017, IMFER à baissé les prix de ces traitements. 

Article rédigé par IMFER.

Retrouvez tous nos articles sur notre page IMFER-Myferti .

Page IMFER-MyFerti
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
< Retour articles




Prochains Évènements
Alerte question de membre !
Suivez nous sur les réseaux
En direct des blogs
Dernières actualités
Les nouveaux membres
Derniers commentaires