Fonder une famille demande
parfois un coup de pouce !

Un site pour vous guider sur le désir d'enfant, la PMA, FIV et don de gamètes.

S'inscrire Myferti c'est quoi ?
< Retour articles
Publié le 08-09-2016

Le don d'ovocytes chez ProcreaTec

Le traitement de don d'ovocytes s'adresse à des femmes en insuffisance ovarienne ou des femmes porteuses d'une maladies génétiques transmissibles à leur enfant. C'est un traitement non invasif, qui consiste à préparer la patiente à recevoir des embryons.

PREMIERE ETAPE: le Diagnostic

Nos médecins vous demanderons une série d'examens pour pouvoir établir un diagnostic précis et ajuster votre traitement à votre dossier. Votre médecin vous expliquera votre protocole de traitement au cours d'une première consultation (à distance ou sur place), durant laquelle vous pourrez lui faire part de vos doutes. C'est au cours de ce premier RDV que vous pourrez voir l'organisation de votre traitement et le calendrier en retro-planning.

DEUXIÈME ETAPE: La recherche de la donneuse

Une fois que nous avons vos dates de disponibilités pour votre traitement et votre dossier complet, nous pourrons sélectionner votre donneuse. Grâce à notre programme OVODONA, nos donneuses seront sélectionnées minutieusement en tenant compte des critères physiques et du groupe sanguin des patientes.

TROISIÈME ETAPE: Le traitement

Pour garantir un transfert d'embryons frais, nous synchroniserons voter cycle avec celui de la donneuse. Vous commencerez ensuite votre traitement en parallèle avec votre donneuse pour que vous soyez prêtes ensemble pour les dates convenues. Votre traitement consistera en la préparation de l'endomètre pour acceuillir les embryons. De sons côté, votre donneuse commencera la stimulation ovarienne, avec un programme de stimulation douce. Ce programme évitera un traitement agressif sur la donneuse et permettra de prendre soin de la qualité des ovocytes.

QUATRIÈME ETAPE: Déplacement à Madrid

Vous devrez venir sur place au jour de la ponction de la donneuse pour le prélèvement de sperme. Nous réaliserons ainsi une fécondation à frais. Vous resterez ensuite jusqu'au transfert d'embryons à J3 ou J5.

ProcreaTec est une clinique internationale spécialisée dans le don d'ovocytes et précurseuse dans la technique de culture à blastocyste et EmbryoScope. Nos taux de réussite pour ce traitement (65-70%) témoignent de notre savoir-faire et nous encouragent dans notre idée d'excellence jour après jour.

Vous pourrez demander plus d'information à notre coordinatrice Sophie sur notre programme de prise en chaarge de nos patientes internationaux: sophie@procreatec.com

Article rédigé et publié par ProcreaTec.

Retrouvez tous les informations de l'auteur et ses publications sur sa page personnelle.

Page ProcreaTec-MyFerti
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
< Retour articles


Prochains Évènements
Alerte question de membre !
Suivez nous sur les réseaux
En direct des blogs
Actualités PMA FIV
Les nouveaux membres
Derniers commentaires