Fonder une famille demande
parfois un coup de pouce !

Un site pour vous guider sur le désir d'enfant, la PMA, FIV et don de gamètes.

S'inscrire Myferti c'est quoi ?

Blog de espoir76

espoir76 - rouen - Seine-Maritime


Centre de PMA - FIV :

Centre de PMA-AMP - Non renseigné, c'est dommage !!

En résumé :

Bonjour, Essaie bébé 1 depuis Mars 2011, Moi 25 ans OPK + Problème glaire, Lui 29 ans tératospermie 3 cycle de stimulation : échec drilling 03/2014, IAC 1 juillet : annulé à j29 trop stimulé, IAC 1 BIS aout/sept : annulé à j11 trop stimulé, IAC 1 BIS BIS le 06/11/2014, ++ le 26/11/2014 taux à 1410 ui !!

Envoyer un message privéSuivre ce membre

Taux à 3343ui !!Publié le 28/11/2014

Tout est dans le titre, un grand merci à vous les filles pour votre soutien ! Je suis plus que ravie mon taux a très bien évolué ! Je vous souhaite  à toute le même bonheur ! 

A bientôt. bisous et encore merci !!!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 28/11/2014 par ninidu40

Génial, félicitation encore une fois!!!!!!!

Commentaire publié le 29/11/2014 par anna

Félicitations, ça redonne de l'espoir (c'est le cas de le dire ^^)

Des bisous

Commentaire publié le 03/12/2014 par jessdams

Félicitations a vous deux! Maintenant repos et bonne nutrition! Pense a toi et pas trop d'effort physique. Bonne grossesse. Tu vas voir c'est merveilleux quand tu commencera a le sentir bougé ! 

Commentaire publié le 04/12/2014 par bea

Bonjour je viens de voir ton blog toutes mes felicitations .Il y en a peut plus qu un avec un taux comme ca .Gros bisous 

Commentaire publié le 04/12/2014 par Manu13
Tres contente pour toi ... Tient nous au courant quand tu aura fait l echo. Bonne grossesse gros bisous
Commentaire publié le 04/12/2014 par leochloe67

c'est génial !!!! félicitations à vous deux et plein de bonnes choses pour la suite !!!!!

Commentaire publié le 22/12/2014 par Manu13
Alors as tu fait une echo? Donne nous de tes nouvelles ... Passe de bonne fêtes bisous
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Positif !!!Publié le 26/11/2014

Sans nouvelle de mes règles, j'ai fait un test de grossesse se matin et incroyable il est positif !!!!

Du coup direct j'ai appelé la pma qui me demande de faire une prise de sang, j'ai ainsi fait la prise de sang ce matin, et le résultat est POSITIF !! 1410 ui à 20 dpo

On est complétement aux anges ! Je vais refaire une prise de sang vendredi pour vérifier l'évolution ! Mais sa à l'air bien partie ! 

Je souhaite à toutes un beau ++ très prochainement ! Je  vous tiendrai au courant vendredi et me ferai surment plus discrète dans le futur . bon courage à toutes dans cette épreuve !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 26/11/2014 par pucca2404

Félicitations pour cette belle surprise, je te souhaite un beau taux pour vendredi et une belle évolution pour ta grossesse!Tiens nous au courant. Bisous

Commentaire publié le 27/11/2014 par Chris

Félicitation!!! Qu'elle bonne nouvelle !!! Je te souhaite une bonne continuation et cbu de bonheur dans cette nouvelle étapes de ta vie ! 

Bonne journee 

Commentaire publié le 27/11/2014 par Manu13
Toute mes félicitation !! C'est une super nouvelle avec un super taux.. Pour moi il me semble que c etait tot quand tu as dis que c'était negatif sa me paraissait bizzar en plus avec le receuil de ton conjoint . Pour moi sa pouvait etre que positif ... J'ai l habitude des iac. Enfin Voila ta persévérance a fini par payer. Je te souhaite de tout coeur une bonne grossesse. Et j espere que tu restera avec nous . On a toute besoin d avoir du positif autour de nous ... A bientôt bisous
Commentaire publié le 27/11/2014 par Sandra

toutes mes félicitations. je suis contente pour toi

Commentaire publié le 28/11/2014 par Fleur 971

Toutes mes félicitation ma chère, hé oui j'imagine la joie.Moi les règles ont debarquèes mais pour le protocole j'irai à la PDS demain. Kiss

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

iac 1 --Publié le 19/11/2014

Voilà le résultat est tombée négatif ! j'ai eu rendez vous hier avec gygy , du coup on enchaîne direct une nouvelle iac dés l'arrivée de mes règles !
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 20/11/2014 par Sandra

je suis vraiment triste pour toi bisous

Commentaire publié le 21/11/2014 par Manu13
Coucou je suis triste pour toi mais il faut continuer sa va marcher ... Allez go pour la deuxieme . On pense a toi bisous
Commentaire publié le 21/11/2014 par espoir76

Merci les filles !

Je suis d'attaque pour cette nouvelle tentative ! Plusqu'à attendre mes règles pour recommer avec le même traitement ! J'espère que vos nouvelles tentatives seront positives ! Plein de courage à vous !

Bisous et à bientôt 

IAC 1 faite -> plus qu'à attendre ....Publié le 08/11/2014

J'ai fait mon écho à j22 soit mercredi qui a montré un beau gros fofo de 19 mm !! Le pied, enfin une bonne nouvelle ! La prise de sang montre un début d'ovulation ( lh vers 40, et estradiol vers 400) du coup l'insémination a eu lieu jeudi matin sans déclenchement. Mon homme est trop fort, lol, il a eu de bon résultat au recueil (27 millions !), du coup maintenant il faut que j'attende... Sauf que l'on ne m'a pas dit de date précise, juste si vous avez un retard de rrr, faites un TG, mais à quel date ??? Est ce que le 17 ou le 18 sa serai bon ? Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? 

En plus, j'ai un rdv avec la gygy de pma le 18 novembre ( je l'avais pris en septembre) du coup je ne l'ai pas annulé, mais j'espère que je pourrais avoir la réponse ... 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 08/11/2014 par anna

Hello,

Bonne nouvelle tout ça :) tu te sens comment?

dans le centre où on est suivi on nous donne après l'insémination une ordonnance pour

1) Utrogestan matin et soir pour que M. Bébé s'accroche

2) Une PS 15 jours après pour vérifier les taux hormonaux

3) Une écho encore 15 jours après

Bisous

Commentaire publié le 09/11/2014 par leochloe67

hello,

anna a raison, tu peux faire une prise de sang, 15 jours après l'insemination.....malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de la faire, étant donné que mes règles ont toujours débarquées le 14 eme jour après insemination. mon gygy déconseille les tests de grossesse qui peuvent être faussés par la stimulation ovarienne.

je croise les doigts! bonne chance à toi et tiens nous au courant

Commentaire publié le 09/11/2014 par espoir76

Bonjour les filles, merci pour vos messages ! 

Alors anna, je ne sais pas trop comment je le sens, je préfère resté terre à terre et me dire qu'il n'y a que 10 à 15% de chance d'avoir un beau ++, alors je me dis on verra bien ! Sinon je ne ressent rien du tout ! alors va savoir ... Je prends effectivement aussi ustrogan matin et soir, si sa peut aider ... 

Léocloé67, pas de chance pour toi malheureusement ! c'est bizarre que tes rrr se déclenchent car j'ai entendu dire que l'utrogestan bloque leur arrivé . De toute façon maintenant plus qu'à attendre, et pis au pire j'ai déja mes rdv de pris, alors pas de perte de temps !

Bonne soirée ! Bises

Commentaire publié le 10/11/2014 par Manu13
Coucou je suis contente pour toi enfin cet iac de faite . Donc pour moi a chaque iac 15j ap prise de sang , tu peut faire un tg soit le 21 ou 22 avant sa sert a rien . C'est étonnant qu'il t es pas prescrit une ordo . Enfin moi j'ai eu tj mes regles avant et l Utro ne ma rien bloque sa dépend des personnes . Je croise les doigts pour toi tu as toute tes chance avec ce que ton homme a donne!!! Bon courage pour l attente bisous
Commentaire publié le 11/11/2014 par cleopatre

Je croise les doigts pour toi.

biz

Commentaire publié le 13/11/2014 par ally333

Coucou, j'espère que tou va bien :-)

Bises !

Commentaire publié le 14/11/2014 par espoir76

Coucou les filles, merci de prendre de mes news ! Alors ba sa va, rien de très nouveaux ! J'attends toujours pour faire mon TG à moins que mes rrr débarquent ... enfin on verra ! Voila, je vous dit à bientôt !! Bisous 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Echo J20Publié le 03/11/2014

Bonjours à toutes !

Alors écho se matin, et 1 follicules à bien grossit il est à 14.5mm ! Sa avance, je suis contente ! Après il y a plein de petits fofo de - de 10mm. Maintenant j'attends l'appel de la SF avec les résultats de la pds... Il est fort probable que l'on continue et une prochaine écho mercredi ou vendredi.... Je reste sur la réserve, trop peur d'ètre nouvellement déçut ... Voila, à tout à l'heure !!!

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 03/11/2014 par Manu13
Coucou alors sa avance bien , j'ai l impression que celle ci sera la bonne encore quelque piqure et c'est partit! Si les autre ne grossissent pas ou tres peu et que l autre atteint 19 il te declenche . Allez courage plus que quelque jours . Tient nous au courant bise
Commentaire publié le 03/11/2014 par espoir76

Merci Manue ! Alors résultat je continue le traitement et nouvelle écho et pds mercredi ! Sa avance !! Je commence à y croire un peu, mais je reste sur mes gardes .... Merci encore pour ton soutien. J'espère que sa avance aussi pour toi ! Allez on croise les doigts !!!

Commentaire publié le 03/11/2014 par anna

Ca c'est une bonne nouvelle :)

Un beau qui mûrit c'est suffisant, on va croiser les doigts pour qu'il grossisse encore un peu et après GO GO GO ^^

Pense aussi à te détendre autant que possible c'est important,

Bisous

 

Commentaire publié le 04/11/2014 par espoir76

Oui tu as raison Anna, un seul suffit largement, maintenant reste plus qu'à patienter !

Pour la détente c'est autre chose ! Sa c'est dur, mais je fais au mieux ! A bientôt, Bisous

Commentaire publié le 06/11/2014 par Manu13
Coucou alors comment vas tu? As tu fait ton echo? J espere que tout vas bien? Donne nous de tes nouvelles bise
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Echo J15Publié le 29/10/2014

Bonjours à tous, 
alors écho et pds faites se matin à j15, et rien a bougé ! Aucune évolution ! Que des fofos de 7 à 8mm max ! Il y a en a plein mais rien ne bouge...

Du coup 2 alternatives : 
-soit la pds est bonne est je suis repartie pour de nouvelles piqûres jusqu'à soit le taux est trop élevé, et c'est fini !

Je prends encore un petit coup au moral, pour pas changer, et mon chéri est remonté, il reproche au centre de pma ou je suis un manque de suivi, de communication ! Du coup on a décidé de voir ce cycle, d'attendre le rdv du 18 novembre et si elle ne trouve pas de solution, on changera de centre ! Qu'en pensez vous ? 
J'en serai plus cette aprèm, je vous tiendrai au courant . Biz

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 29/10/2014 par Chris

Je n'ai pas du tout u le même problème pour mes iac ( gonal 75ui un seul follicule a 19) donc je ne sais pas trop quoi te dire pour tes résultat , par contre je pense qu'il serait peu être bien de demander un autre avis dans un autre centre si celle la ne fonctionne pas, sa ne veut pas dire que ton centre n'ai pas bien mais au moins vous aurez 2 avis qui seront peu être les mêmes, dans ce cas la faudra s'accrocher jusqu'à ce que vous obteniez votre ++ !!! 

Je croise les doigts pour que sa marche !! 

Bonne journee 

Commentaire publié le 29/10/2014 par Manu13
Coucou je sais pas quoi trop te dire j'ai pas connus ça . Toute mes stimulation on marcher. Mais c'est sur que sa commence a etre fatiguant de ne pas y arriver. Soit il s augmente la dose es te font revenir dans 2 jour pour pas que ce soit la folie soit tu continue au meme dose pour voir. Enfin peut etre il te proposeron de passer en fiv vu que tu as n'a beaucoup et au moins tu évite de perdre ton temps ... Bon courage pour la suite on es la si besoin bisous
Commentaire publié le 29/10/2014 par espoir76

Merci les filles pour votre soutien ! Alors je continue le gonal f mais on augmente la dose à 75ui jusqu'à dimanche soir. La prochaine écho se fera ainsi à j20 lundi ! Encore 5 piqures ! sniff !

Sa pourait ètre pire mais je désespère de ne jamais y arriver ! J'ai l'impression d'ètre seule à avoir ses problèmes de stims ! La GALERE ! Et j'ai peur qu'avec un traitement pour fiv, je fasse des hyperstim .... alors je pense que je suis loin du but ... Bonne fin de journée à toutes ! Bisous

Commentaire publié le 30/10/2014 par ally333

Bon  courage, j'espère que tu gardes le moral. Bises

Commentaire publié le 31/10/2014 par Manu13
Coucou courage pour la suite j espere que lundi tu nous annoncera une bonne nouvelle . T inquiète pas si tu dois passer en fiv , il seront deja comment tu reagit et se sera beaucoup mieux . En fiv il en faut des fofo .. Moi mon gygy m avait dit c'est bien d' avoir fait des iac car il a pu doser les quantite et j'ai eu de beau fofo de beau embryon meme si ya pas d' accroche . C'est que la chance n es pas de notre cote et jvespere quelle va vite arrive pour toi et pour moi . Il faut jamais baisser les bras . Allez courage a bientôt bisous
Commentaire publié le 31/10/2014 par espoir76

Merci les filles !! On verra lundi ! 

Sinon je viens de prendre rdv dans un autre centre pma pour avoir un 2ème avis, sa sera le 1er décembre, donc au pire si le 18 novembre ma gygy ne réagit pas, on a un plan B sans perdre trop de temps ! Ceux que l'on reproche au centre ou je suis suivi c'est un manque flagrant de communication, toujours des SF différentes ... J'ai pas vu le gygy qui me suit depuis mars !! alors que je suis à mon 3ème traitement !

Enfin plus qu'à attendre comme d'hab ! Je vous souhaite une bonne journée, et à bientôt !! Bisous

 

Commentaire publié le 31/10/2014 par anna

Hello

Je pense que tu as bien fait : si Monsieur et toi estimez que votre centre ne communique pas, que vous ne vous sentez pas en confiance, et que vous avez la possibilité d'avoir un second avis, pourquoi pas?

Maintenant faut voir si ce second centre est sérieux : faites vous une check list des questions à poser avant l'entretien histoire de ne rien oublier et de partir sur de bons rails :)

Bises
 

Commentaire publié le 03/11/2014 par espoir76

Merci pour tes conseils ! Je vais préparer une liste ... J'espère que tout va bien pour toi anna .... Une bonne continuation. Bisous 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Echo J8 Publié le 22/10/2014

Salut à tous et toutes, 

Bon petit récap de cette nouvelle tentative  ! On essaye une IAC, enfin sa sera la 1ère IAC bis bis. J'ai eu mes règle le 15 oct et j'ai commencé gonal f avec 50ui à partir de J2. La première écho s'est faite se matin à J8. Elle a montré beaucoup de follicules (comme d'hab !) mais tous de - de 10mm, donc c'est pas pour tout de suite ! Je crois qu'il y a 4 fofos à droite et + à gauche. Résultat pas catastrophique mais pas miraculeux non plus ! Plus qu'à attendre l'appel de la SF cette aprèm pour vous dire la suite ... 

Bonne journée à toutes :) 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 22/10/2014 par Chris

Bon courage, j'espère que cette nouvelle tentative se passera mieux et qu'elle sera la bonne :) 

bonne journee ;) 

Commentaire publié le 22/10/2014 par SP

Bon courage à toi. Je croise les doigts.
Biz
SP

Commentaire publié le 22/10/2014 par espoir76

Bon je viens d'avoir la SF au tel à l'instant, on continue les piqures de gonal f 50ui, et j'y retourne faire une écho et prise de sang seulement mercredi prochain soit 29 oct ! Encore 7 jours de stims ! J'ai peur que cela soit trop tard, si mercredi prochain l'on s'aperçoit que j'ai trop de folicules je vais péter un plomb ! Elle va m'entendre !!! Voila un peu dégouter .... Bonne fin de journée à vous toutes 

Commentaire publié le 23/10/2014 par Manu13
Coucou soit confiante je pense que cet fois ci sa le fera . En plus moins de 10 c'est petit . Il grossissent environ 1.5 par jour et pas forcement tous . Surtout que tu as 50 . J espere que sa ira . Tient nous au courant de la suite ... Bise
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

IAC 1 BIS annulé suite écho J11Publié le 08/09/2014

Tout est dans le titre ...

Voila écho faites se matin à j11, résultat trop de fofos : à Droite : 1 fofo de 17.5mm , 1 fofo de 12.5mm et d'autres de moins de 10mm; à Gauche : 5 fofo de 11mm à 14mm, et d'autres de moins de 10mm. La prise de sang enfin le taux d'oestradiol est trop élevé !

En gros la Sage Femme m'a dit que le dosage était trop élevé (Gonal f à 75ui) et qu'il faudrait certainement se voir plus tôt au prochain cycle.... En gros mes règles doivent arriver sous 14jours, et c'est repartit pour une nouvelle stim. Je commence à être vraiment fatigué de tous ces déceptions, je me retenais de pleurer au tél avec la SF... Elle l'a bien sentit. Elle m'a dit qu'il ne faudrait pas perdre trop de temps, du coup on va enchainer.

Sa sera IAC 1 BIS BIS prévu pour fin septembre début octobre ... En espérant trouver un dosage correcte entre 37.5ui ou c'est trop peu et 75ui et c'est trop !!! Est ce que l'une d'entre vous se retrouve un peu dans notre parcours ??? Merci par avance.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 12/09/2014 par Manu13
Désole pour toi , j espere que la prochaine sera la bonne . C'est sur que tu as trop réagis c'est plus pour une fiv. Tu verra a force il vont trouver . Pour moi il me fesais une piqure tout les deux jour car je réagirait trop vite mais pas autant que toi . Ne te décourage pas sa va marcher . Bise
Commentaire publié le 12/09/2014 par espoir76

Merci manu ! Ton soutien me va droit au coeur, j'amierai te soutenir tout autant ! Au fond, on est dans la même galère !

J'ai reçut les nouvelles ordonnances, sa sera du gonal f 50ui et première écho à j8/9 pour éviter une stom trop importante comme d'habitude. On vera pour la suite ... Merci encore ! A bientôt j'espère . Bis

Commentaire publié le 03/10/2014 par Manu13
Coucou comment vas tu ? Tes regles sont arrive pour faire un nouveau essai? A bientôt tient nous au courant bise
Commentaire publié le 03/10/2014 par espoir76

Non manue, toujours pas de rrrr (2 test de grossesse ---) ! Du coup je suis sous duphaston (aujourd'hui j2 de dudu), donc mes rrr devraient arriver vers le 15 octobre . C'est long !!! Mais bon pas le choix ! Du coup je suis dans les starting block pour démarrrer le prochain traitement !!! Et toi quoi de beau ? 

Commentaire publié le 13/10/2014 par Manu13
Coucou alors sa approche moi aussi attente de regles pour demarrer mon dernier transfert . Courage j espere que la 3 sera la bonne . On se tient au courant bisous
Commentaire publié le 20/10/2014 par Manu13
Coucou Alors ou en es tu ? Tu vas bientôt recommencer . Moi echo le 27 et si tout vas bien transfert le 1 novembre . Donne nous de tes nouvelles bisous
Commentaire publié le 20/10/2014 par espoir76

Coucou Manue, alors j'ai eu mes rrr le 15/10. J'ai commencé le gonal f 50ui le 16 oct, et première écho à j8 soit mercredi 22 ! Trop hate ! Je posterai les résultats de l'écho tkte ! 

Commentaire publié le 21/10/2014 par Manu13
Ah tant mieux je croise les doigts pour demain !!! J attend de tes nouvelles bisous
Commentaire publié le 21/10/2014 par Manu13
Coucou merci pour ton message , je vais bien et l attente sa va je le gère bien. La seule chose c'est de savoir si il va tenir et que je pourrai faire mon transfert sinon je sais pas si je pourrai refaire une fiv avant la fin de l'année es sa c'est chiant attendre attendre ... Tu c'est tu peut discuter avec nous on es la pour se soutenir dans ses moment d' echec ya que les personnes qui vivent ca qu'ils peuvent comprendre alors tu es la bienvenue !!!plus on es a se soutenir mieux c'est et sandra a vraiment besoin de notre soutient a tres bientôt ... Bise
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Nouvelle tentative approchePublié le 23/08/2014

Bonjours à toutes, désolé, je vous ai un peu laisser de coté, besoin de vacances et surtout de penser à autre chose... Mon cycle de repos se termine bientôt (jeudi normalement) grâce à duphaston. Nous allons ainsi retenter une nouvelle iac. J'ai déja hate d'y être... Voici les news, j'espère que vous avez passer de bonne vacances, et qu'il y ait eu de beau ++++ .

J'imagine que beaucoup de personne vont avoir de nouveaux traitements en septembre vu que malheureusement beaucoup de centre pma ferme en août... Je vous souhaite à toutes que de bonnes choses. A bientot . Bisous à toutes 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 27/08/2014 par Manu13
Coucou contente que tu soit de retour j espere que la prochaine iac marchera soit confiante . Et ne te pique pas sur le gras ... A bientôt bisous
Commentaire publié le 02/09/2014 par espoir76

Merci manu13, sa y est mon cycle est commencé depuis le 29/08, j'ai ainsi commencé le gonal f. Ma première echo sera lundi 08 septembre, je vous tiendrai au courant... Bon courage pour ta TEC !!! J'espère que ton embryon va tenir ! et pis bon repos :)

Commentaire publié le 02/09/2014 par Manu13
Merci pour ton message, Courage pour la suite tu as demarrer a combien cet fois ci ? Je croise les doigt pour toi tu nous dira ap ton echo? Bisous
Commentaire publié le 02/09/2014 par espoir76

J'ai commencé à 75ui , contre 37.5ui la dernière fois! Donc il y a du changement! Oui ne t'inquiète pas je créerai un article pour l'écho ! Plus qu'attendre pour changer.... Et toi tu auras le verdicts à quelle date ? Bon courage surtout pour toi !! Bisous

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

IAC 1 AnnuléPublié le 17/07/2014

Verdict de la sage-femme, mon taux a explosé, on arrête tout... Un cycle de repos (de toute façon la PMA est fermé) et on reprends fin aout début septembre pour une nouvelle tentative avec gonal f à 75ui dès le départ. Je suis triste, en pleur, je me douté bien que c'était compliqué ce cycle mais j'espérer quand mm !  

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 17/07/2014 par Manu13
Oh je suis vraiment déçu pour toi tout ça pour en arriver la . Franchement il s aurait pu gerer mieux et arreter avant . Enfin la prochaine sera la bonne moi aussi j'ai demarrer a 75 . Et la il te reste a faire naturellement qui c'est !!! Ya des filles ap arret de traitement on eu une grossesse sa peut arriver. Les miracle existe . Alors au travail. Bon courage bis
Commentaire publié le 17/07/2014 par joujou

triste pour toi mais courage ma belle pour le prochian cycle bzzzzzzzzzzz

 

Commentaire publié le 18/07/2014 par pucca2404

Je suis de tout coeur avec toi, je sais à quel point tu t'es battue pour cette IAC. Ce qui t'arrive est injuste. J'espère que ce repos forcé fera du bien au moral et à ton corps fatigué . Prends bien soin de toi pour mieux repartir à la rentrée . Courage et bisous. 

Commentaire publié le 18/07/2014 par espoir76

Merci pour vos messages. Je ressent des douleurs niveau ovaire, j'espère que cela va passer. Je n'ai qu'une envie, c'est de recommencé tout de suite. Vivement que le mois d'aout passe rapidemment pour passer à la suite. Encore merci... 

Commentaire publié le 21/07/2014 par jessdams

J'espère que ça sera mieux pour ton prochain cycle. Courage pour l'attente!biz

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Après trop peu maintenant beaucoup trop...Publié le 17/07/2014

J'ai fait une nouvelle écho ce matin à j23, maintenant il y a trop de follicule ... A gauche, 1 de 13.5mm, à droite 3 follicules : de 12mm, de 14mm et de 15mm. Après ne pas avoir réagit ou presque pendant 21jours, maintenant c'est la folie . lol 

Je veut bien des jumeaux mais pas des quadruplés!! 

Plus qu'à attendre l'appel de la sage-femme cette aprèm, elle m'a dit qu'il était possible de casser la croissance d'une ou deux follicules, j'espère qu'on va trouver une solution... Esr ce que cela vous ai déja arriver ?

Par contre, je n'ais plus de bras, mes veines commence à enfler, en cas de nouvelle écho, j'espère qu'e l'ont peu trouver une autre veine ailleur...

Biz et à bientôt !! 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 17/07/2014 par Manu13
Coucou c'est une bonne nouvelle et ne t inquiet pas un follicule dis mature doit atteindre au moins 19 pour etre declencher . Soit il te declenche a 17 pour éviter qu'il es trop de follicule mature car sinon il s arrête tout . Tu c'est moi j en avait tj 1 a 19 ou 20 et d' autre plus petit et sa n'a pas marche bon le probleme venait de mon conjoint .pas assez ... Vaut mieux en avoir 2 mature plus de change allez courage c'est bientôt la fin ... Biz
Commentaire publié le 17/07/2014 par espoir76

C'est vrai, c'est pas mal ce que tu viens d'écrire, je ne le savais pas, sa serai une alternative de plus!!!  Sa me redonne un peu pluss d'espoir ! Merci. 

Résultat écho J21Publié le 15/07/2014

Verdict pas terrible : 1 folicule de 10mm à gauche (il n'y a eu alors aucun changement) et 1 folicule de 11mm à droite (cela a augmenté par rapport à 7-8mm).

En gros, la sage-femme, m'a dit que c'était un cycle test, pour connaitre ma dose, elle m'a dit que pour ce cycle, il ne fallait pas que j'attende quelques chose. Donc pour moi, IAC 1 ANNULE.

J'attends tout de même l'appel de la sage-femme, qui me dira la conduite à tenir, mais je n'y crois plus du tout. Je pense recommencer en septembre, en espèrant mieux répondre. 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 15/07/2014 par joujou

bjr le plus important dans tt ca de pas lacher et garder le moral pour la suite courage ma belle et a bientot

 

Commentaire publié le 15/07/2014 par espoir76

Merci iouiou, je viens d'avoir la sage-femme, je n'y croyait plus, on continut encrore jusqu'à jeudi pour une nouvelle écho!! Toujours avec gonal f 100ui.

Jusqu'à quel jour avait vous été pour une stimulation ??

Merci par avance.

Commentaire publié le 16/07/2014 par Manu13
Coucou , Voila moi j'ai fait 3 iac ma stim a durer tres peu de temp a j12 l insemination avait lieu. Je suis quelqu un qui répond tres vite . Par contre pour toi je pense que la dose de départ a etait mal gère et bien sur c'est pas ta faute c'est la leur . Et dire que la 1er et tun test c'est de la connerie . C'est eux qui se sont plante . Ap si tu continue c'est que tu n'a pas atteint le seuil pour ovule et ta iac peut marcher meme si ta stim a durer longtemps . Soit optimiste ... C'est bien d' avoir change le point d' injection mon infermiere ma tj dit soit le ventre cuisse ou le bras . A toi de voir . Bon courage pour la suite bis
Commentaire publié le 17/07/2014 par espoir76

Comme tu dit manu13, ils se sont bien trompé dans la dose de départ... Si il y a une prochaine fois, on commencera plus élevé.   La chance de réagir rapidemment !! Merci pour ton soutien... 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Déprimé et dégoutéPublié le 11/07/2014

Bonjour les filles, bon ba verdict de l'écho J17 se matin, rien n'a changé !!!!! Toujours qu'un follicule de 10mm à gauche et rien d'autre. 

Je suis désespéré, triste, et en colère, pourquoi mon corp ne réagit  pas ???!!! J'attends l'appel de la sage-femme cette aprem pour voir la suite. Mais bon je ne me fais pas d'espoir, je pense que l'on va arréter.  

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 11/07/2014 par espoir76

J'ai eu la sage-femme, on augmente encor les doses avec 100ui. Par contre si pas d'évolution mardi avec l'écho alors on arrètera surment pour en recommencer un prochain avec une dose plus importante dès le départ.

Commentaire publié le 11/07/2014 par pucca2404

J'espère que tu ne déprimes pas trop?j'espère que ce n'est qu'un faux départ. Courage. 

Commentaire publié le 12/07/2014 par espoir76

On va dire que le moral est pas terrible, j'y crois plus trop.  Merci pucca2404 pour ton soutien. 

Commentaire publié le 12/07/2014 par jessdams

J'espère que ça va aller avec une plus forte dose. Essaie de te piquer dans les cuisses. C est sûrement mieux! Biz

Commentaire publié le 12/07/2014 par joujou

garde le moral pour la suite c tres important bon courage

Commentaire publié le 14/07/2014 par espoir76

Merci. Je sui super impatiente pour demain. Y a plus qu'a croisé les doigts et attendre. Merci encore pour vos conseils, je me suis piqué dans la cuisse, sa fait mal. lol On verra si cela porte ses fruits... 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Suite ... Publié le 07/07/2014

Bon ba à J13, rien à changer, AUCUNE évolution !!!!!!!!!! Toujours 1 à 10mm.

Après ce résultat mitigé, j'essaye de rebondir et de ne pas trop y penser, dur dur. On augmente les doses encore,et on attends vendredi pour voir la suite !!! Trop impatiente, j'espère que cela va enfin bouger, j'ai peur qu'en cas ou rien ne se passe,qu'il dédide de tout arréter... Faut que j'arrète de spychoter, mais après beaucoup de désillution, je commence à me mettre une carapace pour me protéger et ainsi voir le négatif en premier, je crois que vous me comprendrai un peu.

Est ce que cela vous ai déja arriver d'avoir plus aucune d'évolution malgré un traitement? Si oui, pouvez vous me raconter un peu le contexte et la suite... Merci par avance. Cela me rassurerait de savoir que sa arrive .. snif ! 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 08/07/2014 par Sandra
bonjour espoir76. Oui ca arrive que le traitement ne fonctionne pas. Mon premier traitement n'a pas fonctionné. La cause était mon poids. Mon gyneco m'avait expliqué que l produit était absorbé par la graisse avant d'arriver jusqu'aux ovaires. Ne perds pas espoir car ca va fonctionner. Bisous et si tu as besoin on est toutes la
Commentaire publié le 08/07/2014 par pucca2404

J'espère que ça va finir par marcher. Courage. 

Commentaire publié le 08/07/2014 par espoir76

Bonjour les filles, merci pour vos message.

Sandra, tu dit que cela peut être à cause de l'absortion par la graisse, je voulais savoir : je me pique sur le ventre (la ou j'ai quelque rondeur), est ce que cela serai pas mieux que je me pique dans la cuisse ? Comment as tu fait ? Je suis en plein régime(déja presque 3kg en 1mois et demi), j'espère que cela pourra nous aider. Encore merci pour votre soutien.

Commentaire publié le 08/07/2014 par marjo69
C'est sûr que quand on a quelques rondeurs c'est un plus long a trouver le bon dosage. Pour ma part pour la fiv j'ai fait 10 jours de piqure. Moi je les ai tjrs fait dans la cuisse c'est ma gynéco qui m'avait dit cela. Ne perds pas espoir j'en suis sûre que tu vas y arriver. Courage.
Commentaire publié le 08/07/2014 par Sandra

Se piquer dans le cuisse, je ne sais pas car ils me l'ont jamais proposé. En faite, j'ai du maigrir avant de recommencer une autre tentative. J'ai mis 1 an et demi avant de recommencer.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

J10 - 1er contrôle PDS et échoPublié le 04/07/2014

Bon 1er contrôle, résultat une folicule de 10mm à gauche, à droite que des petits qui donneront rien et un taux très bas, du coup on augmente le dose de gonal f, et on verra lundi l'évolution. Voici les news...  Bon courage à toutes ...

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 04/07/2014 par pucca2404

Bonne chance pour l'évolution des follicules. J'espère que tu es moins fatiguée. 

Commentaire publié le 05/07/2014 par espoir76

Merci Pucca, oui moin malade, le paracétamol a suffit avec un peu de repos.

Commentaire publié le 05/07/2014 par Nani98000

Bon courage pour la suite de ton traitement!Continue de te reposer!!!!

Gonal f et malade, médicaments ?Publié le 30/06/2014

Bonjours à toutes, Voila j'ai la crève (rhumes, début de mal à la george, et un peu de fièvre), je n'ose pas prendre de médicament de peur d'altérer le gonal f.

Que feriez vous ? Quel médicament est possible ?? Est-ce que cela va pénalisé mon insémination ? Merci pour vos conseil .... A bientôt, et bon courage à toutes 

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 30/06/2014 par bea

Soigne toi mieux vaut etre en forme pour ton insémination .Je ne pense pas qu un medoc contre le rhume altere avec gonal .Regarde la notice ou appel ton gygy pour etre plus sur .biz

Commentaire publié le 30/06/2014 par pucca2404

Le mieux est d'appeler ton centre et leur demander. Tu pouvoir prendre des antalgiques, il faut que tu sois en forme quand même pour l'insémination. Soigne toi bien. A bientôt. 

Commentaire publié le 30/06/2014 par espoir76

Merci les filles, j'ai pris un doliprane, J'espère que cela va passer... Je vais me reposer. A bientôt

Commentaire publié le 30/06/2014 par stephenette
Homéopathie : sinuspax, lavage de nez au sérum phy et inhalation de perubore.
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Début IAC 1Publié le 25/06/2014

Bonjour à toutes, mes règles sont arrivés ce jour. Du coup, je commence les injections de gonal f demain soir !! Contente sa avance ! J'ai rendez-vous vendredi 4 pour ma première écho de contrôle. Je vous tiendrai au courant des avancements. A bientôt, et bon courage à tous.

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 25/06/2014 par Nani98000

Super!tu dois être contente! Bon courage pour ton traitement et tiens nous au courant!

Commentaire publié le 26/06/2014 par pucca2404

Cool, je te souhaite que tout aille bien. Bonne chance à toi!

Commentaire publié le 26/06/2014 par momoq35

Bonjour ! Je suis comme toi je vais commencer le gonal dans quelques jours plein d'espoir ... 

Commentaire publié le 28/06/2014 par espoir76

Salut les filles, pour le moment les piqures se passent bien, je suis contente et j'ai hâte d'ètre à vendredi ! Je vous souhaite aussi bon courage.

momoq35 : Petite question, tu vas commencer avec quel dose de gonal f ?  moi 37.5 ui, et ton suivi (écho + pds) se passe à partir de quel jour du cycle ? moi j10 sa me parrait tard,

Merci d'avance pour tes réponses, si par hasard quelqu'un d'autres peut me confier ses expèriences, je suis toute oui.  A bientôt .... 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

un jour viendra ... mes règlesPublié le 10/06/2014

Bon voila les news:  la sage-femme vient de me rappeler, elle a vu avec mon médecin, c'est parti pour 10 jours de duphaston 2 comprimés par jour, elle m'a dit normalement une fois le traitement finit, vos règles arriveront sous 3 à 8 jours sinon rappeler nous...  

Aller plus qu'à attendre, déja de reçevoir le traitement, et encore 13 jours minimun !!

Vous allez me dire j'ai l'habitude, je suis juste à j65, tout va bien ... alors 15 jours de plus, on ne compte plus, mais bon y'en a quand même ras le bol, depuis septembre, je suis à mon 5ème cycle, et encore il est pas finit ! Concluson, le drilling a été un échec pour moi, un de plus.  Sinon, je crois que j'ai la poisse cette semaine : hier j'ai casser mon téléphone, ce matin on me rentre dans ma voiture :  pare-choc arrière défonssé , que de bonnes nouvelles... Je crois que l'on apprends à relativiser avec toute ces années de patience.

J'espère qu'à part cela vous profité toutes du beau temps pour vous distraire en penser à autre chose.

Bisous et à bientôt,

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 10/06/2014 par marjo69

Bon ba comme ca tu sais ce quil te reste a faire, tu as plus qua prendre duphaston.

ah ba ce que je vois cest que ce netait pas ta journee aujourdhui. Courage ...

Commentaire publié le 10/06/2014 par sari

salut bon courage pour l attente 

Commentaire publié le 11/06/2014 par Lucepuce

Je connais bien ces periodes où rien ne va, où l'attente est douloureuse! Courage

Commentaire publié le 11/06/2014 par Sandra
courage c'est toujours très long l'attente et très dur. Comme mon homme m'a déjà dit "on est plus a 3 semaines près on a déja attendu 1 an et demain". Biz
Commentaire publié le 11/06/2014 par Sandra
1 an et demi dsl
Commentaire publié le 11/06/2014 par espoir76

Merci les filles ! Je guète le facteur, il faut vraiment que j'arrète. J'espère vraiment que ma première IAC sera la bonne et la dernière, mais d'un autre coté je préfère pas trop me faire d'espoir, on ne sais jamais...  La déception serait encore plus dur. 

Commentaire publié le 19/06/2014 par Lucepuce

Coucou alors des nouvelles?

Commentaire publié le 22/06/2014 par espoir76

Salut Lucepuce, alors j'ai bien reçut mon ordonnance, je suis au 10ème et dernier jour de traitement. 

J'espère avoir mes règles mercredi,  Cela commence à faire long ( j 77 aujourd'hui) ! Mais bon pas le choix,  Je vous tiendrai aux nouvelles dès que je commencerai mon traitement de stymulation, je veut pas vous harceler.... Merci d'avoir pris de mes nouvelle, cela me touche réellement!! Bisous

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Interrogation ?? Help pleasePublié le 05/06/2014

Bonjours à toutes, 

Voila je suis à J60 aujourd'hui et toujours pas de règle, ( 2 test négatifs, l'un à j35, l'autre à j45), pensez-vous qu'il faut que je refasse un nouveau test ? Sachand que des cycles longs pour moi sont habituels mais je pensait qu'avec le drilling (du 28/02/2014) cela m'aurait aider.

Dois je contacter la sage-femme pour lui demander quoi faire, je n'ose pas trop l'appeler, elle est overbooké ? Je l'avait déja appeler avant un cycle de stimulation, j'avais eu mes règles à j77, elle m'avait dit de patienter.

Dur d'attendre, surtout que j'ai hate de commencer ma 1ère IAC !! 

Qu'en pensez vous ?

Merci par avance. Courage à toutes !

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 05/06/2014 par Nani98000

Coucou Blondinette!Je comprend ton impatience!!N'hésite pas à contacter la sage femme! Oui elle doit être occupé mais elles le sont toujours et savent que les patiente ont des questions!!Moi il m'est arrivé de ne pas avoir de règles pendant 3 mois donc je ne peux que te comprendre!Courage et apelle la sage femme! Tiens nous au courant!Bisous

Commentaire publié le 05/06/2014 par Nani98000

Roooo je viens de répondre à Blondinette ...excuse moi !Bien entendu je m'adresse à toi espoir76!

Commentaire publié le 05/06/2014 par sari
Salut il vaut mieux appel la sage femme ainsi tu sera plus rassure courage bisous
Commentaire publié le 05/06/2014 par espoir76

Merci pour vos réponses, décidé j'appel la sage-femme demain matin, je vous tient au courant demain. Bonne soirée 

Commentaire publié le 06/06/2014 par ally333

Appelle et tiens nous ai courant. Ça va aller ;-)

Commentaire publié le 06/06/2014 par espoir76

Salut les filles, j'ai ainsi appelé la sage-femme, elle m'a dit rien d'inquiétant vu mes cycles habituels, elle va quand même contacter la gynéco de pma pour qu'elle me prescrive du duphaston. 

J'espère que sa ne vas pas tarder !!! 

Commentaire publié le 06/06/2014 par Sandra
une infirmiere m'avait dit que quand on les attendait elles avait du mal a arriver. J'espere qu'elles arriveront rapidement pour toi. Courage pour l'attente. Biz
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire

Récit d'un parcourtPublié le 28/05/2014

Bonjour à tous, 

Je pense avoir résumé mon parcour dans la présentation mais je vais le détaillé un peu, qui sait quelqu'un se reconnaiterai paut-être ?

Et oui je suis jeune 25 ans, on me le dit tellement souvent, tu veut vraiment un enfant? ou encore tu sais tu as le temps, tu vas y arriver, ou encore arrête d'y penser cela va venir tout seul et j'en passe... 

Depuis mes premières règles à 16ans, je sais que j'ai un souccis, des cycles très irréguliers jusqu'à 6 mois sans rien, alors je me dis que c'est normal c'est le début il faut que mon corps s'adapte à ces changements, et pis rapidemment je prends la pillule, alors miracle des cycles réguliers, tout va bien, rassurer, et surtout pas conseillé, ni informé et consciente des problèmes sous-jacents. Merci à mon médecin de m'avoir donner la pillulle sans aucun examen ou autre ! 

Les années passent, une rencontre, un désir nait, plus fort que tout, nous souhaitons avoir un enfant, alors là les problèmes commencent, arrêt de la pillulle puis 30j passe 60j, 90j, je commence à m'inquiété test négatif, aller rendez-vous chez une gynéco !! Alors là, difficile d'aller voir ce médecin inconnu, la peur de la gynéco, de se montrer nue, la peur de l'inconnue et de se qu'elle allait découvrir ! Du coup on fait un point alors duphaston directe pendant 2 cycles. Retour des règles. Ma gynéco me dit alors d'attendre, on fait quelques examen entre deux type échographie : beaucoup de follicules mais RAS, ok donc on attends. On attends 1 ans, 2 ans puis on dit là ce n'est pas normal alors spermogramme, prise de sang, hystérographie, test de hunner ... Et la ma gynéco m'abandonne, elle change de métier, je dois ainsi découvrir les résultats avec une autre inconnue, une de plus, Résultat :  moi OPK+ problème de glaire inexistante ou presque et de mauvaise qualité, lui tératospermie, donc elle nous dit on commence un traitement Clomid + duphaston avec une écho à j11, Et là rien se passe!!

Au CECOS, à chaque spermogramme, on passe en consultation, on parle de notre situation et là il nous conseille d'aller consulter en PMA ! Alors impatients depuis plus de 2 ans, on fonce, à la première consultation, notre dossier est complet, parfait sa va aller vite, juste une prise de sang à J3 avec l'AMH : 17.20 ( au lieu de 2 à 6 approximativement), une écho à J3 alors plus de 16 follicules sur chaque ovaires. On se dit super au moin on en manque pas !! On nous propose une stimulation avec gonal f 25u de j2 à j10 normallement mais se finit à j25 avec 50u de gonal f et ovitrelle, un test de hunner très négatif et ainsi un ---- . 

Notre dossier passe en commission, il nous conseille fortement un drilling + hystéro : ok pas de souccis on y va ! Résultat 1 mois après AMH à 12,8 (pas encore terrible mais mieux), des cycles toujours très irréguliers 45j, 57j, Dons on fais une Insémination artificiel, oui mais il faut attendre le retour des règles !!

Et oui ces villaines, d'habitudes on veut pas les voir, mais moi j'en rève, je suis à j53 et je suis impatiente.

Durand ces 3 ans, j'ai pris 20kg du coup j'ai des vergetures, j'ai de l'acné alors qu'avant j'avais une peau impécable Merci à mes ovaires, je souffre, et je me met au régime, des douleurs supplémentaires au manque de notre bébé.

J'espère ne pas vous avoir ennuyer, Comment faite vous patienter sans trop cogiter ??? J'aimerai avoir des retours avec des expèriences similaires ? Avez vous eu du mal à perdre du poid ?

Merci à vous et Bonne soiréé.

 

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire
Commentaire publié le 28/05/2014 par Sandra

Bienvenue à toi. Tu vera

Voila mon histoire :

Moi 27 ans et mon homme 35 ans. Nous avons décidé rapidement d'avoir un enfant. Durant 2011, je n'ai pas eu mes règles pendant plusieurs mois. donc j'ai fais plusieurs prises de sang pour savoir si j'étais enceinte. Toute négative. Mon médecin traitant m'envoie voir un gynéco sur Fécamp. Il me donne du duphaston et mes règles sont revenues. J'étais mal à l'aise avec lui donc je décide de prendre rdv sur monod.

Premier rdv avec un gynéco. Il nous fait faire plein d'examen et le verdict tombe. De mon coté RAS et mon homme a une OATS sévère. Il perd vite le moral. J'essaie de lui remonter le moral et il arrive à surmonter petit à petit. En septembre 2012, je commence mon 1er traitement FIV ISCI. Le traitement se passe bien, pas trop de douleur. Après la 2è echo de controle, le gynéco décide d'arreter le traitement car je n'ai de 3 follicules de matures.(il en veux min 8). il ne veux pas perdre de tentative pour rien. Le probleme était du à mon poids.

J'ai mis 1 an 1/2 pour perdre 15 kg. Nous revoila reparti pour tenter une autre tentative. Le 11 mars dernier j'ai eu une injection de décapeptyl. j'ai eu une echo et prise de sang le 27 et je n'ai pas pu commencé le traitement le lendemain. En fait, j'ai eu un retard de règles de 6 jours du au décapeptyl. La sage femme de PMA m'a appelé vendredi dernier. Je dois refaire une injection de décapeptyl le 12 avril et une echo et prise de sang le 2 mai. si tout est ok je commence le traitement le soir même. J'ai tellement envie de reprendre le traitement car l'envie d'avoir un bb est encore plus forte qu'en 2011.

Commentaire publié le 28/05/2014 par Sandra

bienvenue a toi. tu vera ce site est génial. Je t'ai fait un résumé de mon histoire en dessous. Depuis oct 2011, j'ai perdu 25 kg. Ca été très dur. J'ai été voir un détiéticienne sur Fécamp et ensuite un nutritionniste à la Clinique des Ormeaux au Havre. Au départ j'ai perdu 10 kg a peu près. ensuite, j'ai beaucoup stagné. Et ensuite, en 1 an et demi, j'ai perdu 15 kg. Je ne pouvais pas commencer le traitement car mon IMC était plus de 35. alors mon homme m'a motivé, m'a aidé et j'ai réussi. Je sais que j'ai encore des kg à perdre. Quand j'ai commencé mon traitement en début de mois, j'avais l'angoisse de pas savoir si le traitement allait fonctionner ou pas comme la premiere fois. J'ai été soulagée à la premiere écho. C'est très long de perdre mais garde en tete que c'est pour la bonne cause. Je reprend mon second traitement en septembre. Avec mon homme, on va reprendre un peu le sport. Quand tu te sens aidé ca aide énormément. A bientot biz

Commentaire publié le 28/05/2014 par jessdams

Bienvenue! Parcourt difficile pour toi mais surtout ne perd pas espoir dans cette aventure. J ai un petit remède pour les vergetures très naturelle.

Tu vieilles des pâquerettes sans la tige, tu le rempli dans un bocal, tu rajoute de l huile d olive jusqu'à hauteur, tu le laisse macérer pendant 15 jours au soleil, en le secouant de temps en temps, tu filtre ton mélange.

N hésite pas a en mettre sur ton ventre, tes cuisses, ta poitrine 2 fois par jours.

Tu verras ça fait disparaître un peu les anciennes vergetures mais surtout les nouvelles qui arrivent ( un peu violette).

J en utilise très souvent, et ça marche a condition d' en mettre!

Et courage a toi!

Commentaire publié le 28/05/2014 par Lucepuce

coucou

comme je te comprends, j'ai un parcours similaire,

je suis moi aussi OPK, j'ai énormement de mal à perdre du poids et ça l'entourage  a du mal à comprendre

je vais moi aussi faire ma première insemination ce cycle

on se tiens au courant si tu veux

Commentaire publié le 28/05/2014 par espoir76

Lucepuce : C'est vrai notre entourage ne comprend pas toujours mais bon on fait avec !  C'est avec plaisir que l'on se suive ! Tu en ais ou dans ton cycle ? Quelle traitement ils ont proposé, je vais aller voir ton blog pour en savoir plus, à bientôt ....

Jessdams : Merci pour le remède, je vais essayer, qui ne tente rien n'a rien comme on dit !

Lafrenchy : Je suis admirative devant votre courage pour recommencer l'aventure après la naissance de ton trésor, J'imagine que l'endométriose est une maladie méconnue de nombreuses personnes et difficle à accepter , cela ne doit pas ètre évident,  je te souhaite beaucoup de réussite !!

Sandra : Tout d'abord félicitation pour cette perte de poids !!! C'est vraiment géniale ! Pour ma part, j'ai un IMC à 30, je ne souhaite perdre que "10 kg" pour retrouver mon corps de rêve (lol).Je suis depuis la semaine dernière suivi par une diététitienne nutritionniste, on verra si cela fait des miracles dans quelques temps, qui sait ?! Bonne continuation dans tout tes projets !  C'est quoi comme médicament le décapeptyl ? Quel est son utilité? Du coup bonne chance dans ce nouveau traitement ! On se suit ?

Merci à toutes pour vos réponses, l'on se sent moin seule, je vais ainsi vous tenir au courant des avancements et suivre vos blog !

Courage à toutes et de beau ++ pour bientôt j'espère !! 

Commentaire publié le 28/05/2014 par Sandra

Merci. Tu vas les perdre rapidement les 10 kg. J'en suis sure. Le décapeptyl sert à bloquer l'ovulation (c'est une injection à faire par une infirmière). On passe par une FIV ICSI. Oui on peut se suivre. Si tu as remarqué on est dans le même département. Biz tiens moi au courant de la suite. A bientot

Commentaire publié le 29/05/2014 par Lucepuce
La j'attends mes règles, je suis sous souhaitons. Puis on pourra entamer le protocole dinsemination
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour ajouter un commentaire


Prochains Évènements
Alerte question de membre !
Suivez nous sur les réseaux
En direct des blogs
Actualités PMA FIV
Les nouveaux membres
Derniers commentaires